Marimekko graph

Marimekko

Les graphiques Marimekko sont des graphiques 2D, dont les hauteurs et les largeurs des colonnes varient. Ils sont utilisés par exemple pour afficher un marché (l’ensemble de la surface du graphique), des sous-marchés (colonnes de différentes largeurs) et les acteurs compétitifs adressant ces sous-marchés (données dans chaque colonne). Vous pouvez Suite…

Multiple slides templates

Diapositives partagées

Accédez à de nombreuses diapositives partagées par d’autres utilisateurs, réutilisez-les, affinez-les, et élevez rapidement le niveau de votre présentation. Partagez vos diapositives les plus percutantes avec les autres utilisateurs de Powertivity et contribuez à l’efficacité et à l’intelligence collective. Essayez gratuitement dès maintenant ! Créer et partager des diapositives Insérer Suite…

Collaborative team

Règles

Voulez-vous vous assurer que la présentation qui vous est fournie suit un ensemble de règles ? Et – si ce n’est pas le cas – les appliquer en un seul clic ? Par exemple: Que tous les titres sont dans une position spécifiée Que tous les titres ont la même Suite…

Blueprint screen

Plans

Créez un plan simple sur une diapositive: réglez l’échelle (par exemple en mètres, pouces…) et positionnez des formes avec des dimensions précises… Utile pour travailler par exemple sur le plan de votre salon, cuisine ou maison. Essayez gratuitement dès maintenant !

Code source screen

Intégration entreprise

Vous avez besoin de télécharger votre présentation dans le système informatique de votre entreprise ? Powertivity vous offre un langage de script d’intégration étendu, qui permet un échange bidirectionnel HTTP/REST avec votre système d’entreprise et fournit une fonctionnalité de téléchargement en un seul clic. Vous pouvez ensuite partager votre présentation Suite…

Language-checked text

Langue

Changez en un clic la langue de toute votre présentation. Vous pouvez facilement configurer les deux langues que vous utilisez le plus fréquemment. Vous pouvez enregistrer la langue d’une présentation une fois pour toutes. Celle-ci sera en permanence vérifié… Essayez gratuitement dès maintenant !

Brush drawing

Pinceau

Un moyen facile de créer des dessins à la main, directement à partir de PowerPoint. Sélectionnez le style de pinceau, appliquez-le à une forme ou à une courbe dessinée à la main. Cela créera un dessin original,. Essayez gratuitement dès maintenant !  

World map colored

Carte en couleur

Créez des cartes et colorez-les automatiquement avec les données d’une feuille Excel, en utilisant une couleur adéquate dans un dégradé de couleurs continu, en fonction de la valeur des données. Vous pouvez utiliser les cartes fournies avec l’application Powertivity, mais aussi créer vos propres cartes facilement. Essayez gratuitement dès maintenant Suite…

Spider chart

Spider

Les graphiques spider (ou d’araignée) sont des graphiques montrant des données multi-variables d’une manière circulaire. Il est utilisé par exemple pour détailler une évaluation multidimensionnelle. Il est également connu sous le nom de graphique Web, graphique en étoile, graphique en toile d’araignée, polygone irrégulier, diagramme polaire, ou diagramme de Kiviat. Suite…

Harvey balls screen

Harvey balls

Les Harvey Balls sont des icônes graphiques (ressemblant à des petits camemberts) couramment utilisés pour afficher des évaluations qualitatives, dans une échelle de 0 (vide) à 4 (complet). Ils sont couramment utilisés dans les comparaisons pour indiquer comment un élément répond à un critère donné. Cette fonctionnalité fournit un moyen Suite…

Code source screen

Enterprise upload

Need to upload your presentation on an enterprise system? Powertivity is providing your with an extensive integration scripting language, that enables a bidirectional HTTP/REST dialog with your enterprise system, and provides this upload capability in one click. You can then share your presentation with all other users in your enterprise. Read more…

Language-checked text

Languages

Change in one click the review language of all your presentation. You can easily configure the two languages that you use most frequently. You can memorize the language of a given presentation once for all. The langage will be checked automatically… Give it a try for free!

Brushed drawing

Brush drawings

An easy way to create hand-drawn drawings, directly from PowerPoint. Select you brush style, apply it to a hand-drawn curve. This will create an original drawing, Give it a try for free!    

World map colored

Color maps

Create maps and color them automatically with data from an Excel sheet, using a adequate color within a continuous color gradient, depending on the data value. You can use the maps provided with the Powertivity app, but also create your own maps easily. Give it a try for free!

Spider chart

Spider charts

Spider charts are charts showing multi-variate data in a circular manner. It is used for instance to detail a multi-dimensional assessment. It is also known as web chart, star chart, star plot, cobweb chart, irregular polygon, polar chart, or Kiviat diagram. You can easily create and update those charts with the Read more…

Harvey balls screen

Harvey balls

Harvey balls are graphical icons (looking as small pies) commonly used to show qualitative assessments, in a scale from 0 (empty pie) to 4 (full pie). They are commonly used in comparisons to indicate how an item meets a given criterion. This feature provides an easy way to create and update Read more…

Numbered screen

Numbers

Ever had to number shapes, paragraphs, or slides? And then, because of a new one or a deleted one, had to start all over again? This feature is right for you: number easily, update numbers, and structure your presentation in a consistent way. You can include round numbers, square numbers, Read more…

Word cloud

Word cloud

A Word Cloud is a graphical representation of words, usually associated to the frequency of each one (more frequent words are shown bigger). It is useful to convey a non-analytical message, and to support a discussion around imagination and semantic. You can now create those Clouds directly from PowerPoint, playing on its Read more…

Collaborative hands

Team slides

Within a team, share securely presentations, reference slides and templates ; You can create and manage multiple teams, with selected people inside our outside your organization. All  people in the team can contribute and use the slides shared. No need to setup complex authorizations, firewall parameters or IT infrastructure. Only Read more…

Spider charts

Comments

A simple way to note what’s still to be done in a presentation. With multiple stickers per slide and 2 levels of priority, you can detail the remaining tasks in a visible way. A one-click extract of the relevant slides allows to dispatch them by email to others. Give it Read more…