Collaborative hands

Diapositives d’équipe

Au sein d’une équipe, partagez une présentation en toute sécurité, des diapositives de référence et des modèles ; Vous pouvez créer et gérer plusieurs équipes, avec des personnes sélectionnées à l’intérieur de votre organisation. Toutes les personnes de l’équipe peuvent Suite…

Spider charts

Commentaires

Un moyen simple de noter ce qui reste à faire dans une présentation. Avec plusieurs autocollants par diapositive et deux niveaux de priorité, vous pouvez détailler les tâches restantes d’une manière visible. Un extrait en un clic des diapositives pertinentes Suite…

Trafic lights screen

Feux de signalisation

Les feux de signalisation sont récurrents pour une présentation de suivi (par exemple sur un projet). Certains éléments sont bons (verts), certains moyens (oranges), d’autres critiques (rouges). Cette fonctionnalité fournit un moyen facile de créer et de mettre à jour Suite…

Gantt graph

Planning

Créez et mettez à jour un planning (ou diagramme de Gantt): ajouter de nouvelles tâches, sous-tâches, événements ; déclarer des ensembles de tâches… Lorsque vous mettez à jour l’espace de temps affiché, tous les éléments (tâches, sous-tâches, événements) seront déplacés Suite…

Spider charts

Répartition de tâches

Identifiez dans vos présentations le responsable (personne ou organisation) chargé de remplir les sections sélectionnées (ex: diapositives, formes, cellules de tableau). Faites le pour toutes les contributions attendues. Envoyez à chacun des contributeurs les sous-présentations,  contenant uniquement les éléments à Suite…

Waterfall graph

Waterfall

Les diagrammes Waterfall (ou cascade) sont des graphiques qui aident à comprendre l’impact cumulé des valeurs positives ou négatives appliquées dans une séquence. Ils sont utilisés par exemple pour détailler une structure de coûts ou l’allocation d’un revenu. Vous pouvez Suite…

Marimekko graph

Marimekko

Les graphiques Marimekko sont des graphiques 2D, dont les hauteurs et les largeurs des colonnes varient. Ils sont utilisés par exemple pour afficher un marché (l’ensemble de la surface du graphique), des sous-marchés (colonnes de différentes largeurs) et les acteurs Suite…